BurnYourCraft Index du Forum

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ouverture du server au mois de Mars!!!                           Le Facebook:              http://www.facebook.com/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038#!/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038?sk=wall
Présentation d'Hoelic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoelic
Nain

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Hoelic Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis Hoel, j'ai 15 ans et demi. Je suis donc un lycéen en seconde.
J'aime la musique, jouer à l'ordinateur a des jeux comme Starcraft II, LoL, Minecraft, Civ V, Warcraft III (Warboul pour les intimes)
Je suis citoyen sur le serveur BurnYourCraft des temps modernes et j'ai été par trois fois élu maire/conseiller de la ville neige Smile
Sinon je joue à Minecraft depuis Mai 2011 et je touche un peu a tout à vrai dire. (je suis bon chinois quand on me le demande)
Sur ce serveur j'aimerais bien être le fondateur des nains et être boulanger.

L'histoire de mon personnage:

Hoëlik était l'arrière-arrière petit fils d'un des nains qui avait participé à la découverte du bloc divin. 
C'était le dernier homme vivant de la famille naine des Beaux-Barbus, une des plus noble mais toute aussi contestée. 
Lorsque il eut deux ans ses parents moururent en tombant a travers le monde, ils passèrent de l'autre coté.
Il fut élevé par Maître Bronzebear jusqu’à durant toute son enfance. Bronzebear était un vieux nain très sage qui savait tout ce qu'un bon nain devait avoir sous ses cheveux, il se battait magnifiquement bien et était agile comme la chèvre des mines. Durant son apprentissage il apprit les durs fondements des minerais du monde ainsi que les blessures de l'exploration éprouvante du monde infernal qu'est le Nether.