BurnYourCraft Index du Forum

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ouverture du server au mois de Mars!!!                           Le Facebook:              http://www.facebook.com/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038#!/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038?sk=wall
Présentation d'Hoelic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoelic
Nain

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Hoelic Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis Hoel, j'ai 15 ans et demi. Je suis donc un lycéen en seconde.
J'aime la musique, jouer à l'ordinateur a des jeux comme Starcraft II, LoL, Minecraft, Civ V, Warcraft III (Warboul pour les intimes)
Je suis citoyen sur le serveur BurnYourCraft des temps modernes et j'ai été par trois fois élu maire/conseiller de la ville neige Smile
Sinon je joue à Minecraft depuis Mai 2011 et je touche un peu a tout à vrai dire. (je suis bon chinois quand on me le demande)
Sur ce serveur j'aimerais bien être le fondateur des nains et être boulanger.

L'histoire de mon personnage:

Hoëlik était l'arrière-arrière petit fils d'un des nains qui avait participé à la découverte du bloc divin. 
C'était le dernier homme vivant de la famille naine des Beaux-Barbus, une des plus noble mais toute aussi contestée. 
Lorsque il eut deux ans ses parents moururent en tombant a travers le monde, ils passèrent de l'autre coté.
Il fut élevé par Maître Bronzebear jusqu’à durant toute son enfance. Bronzebear était un vieux nain très sage qui savait tout ce qu'un bon nain devait avoir sous ses cheveux, il se battait magnifiquement bien et était agile comme la chèvre des mines. Durant son apprentissage il apprit les durs fondements des minerais du monde ainsi que les blessures de l'exploration éprouvante du monde infernal qu'est le Nether. 
De tout son apprentissage, c'est la confection du pain à la mie fondante 
et à la croûte craquante telle la pierre sous la pioche qui lui plaisait le plus.
Etait-ce car sa famille fut l'une des plus célèbres de boulangers ?
Toute sa vie ne fut remplie de joie et de bonheur mais il mène maintenant une vie paisible parmi ses amis de l'en-dessous. 

Du moins jusqu'à ces jours derniers où les rumeurs que la guerre est retour grandissent ... 

Dernière édition par Hoelic le Jeu 9 Fév - 22:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naalbrendel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Hoelic Répondre en citant

Félécitation tu est accepter en temps que fondateur. En attendant ton RP avec impatience. ^^

Naalbrendel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Hoelic Répondre en citant

Très bon RP et surtout la dernière phrase en suspense et de bonnes idées !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Hoelic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange