BurnYourCraft Index du Forum

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ouverture du server au mois de Mars!!!                           Le Facebook:              http://www.facebook.com/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038#!/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038?sk=wall
Présentation d' Azerom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azerom Le Sanguinaire
Ellfe

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: Présentation d' Azerom Répondre en citant

Plop à tous ,

Je suis Victor, j'ai 14 ans et Je joue beaucoup aux jeux vidéo , au foot et je fais du vélo régulièrement !
Actuellement je suis Etudiant en classe de 3ème dans un collège dans le Pas-de-Calais !
Je joue à Minecraft depuis la 1.3 et en construction je suis très polyvalent mais je suis plus porté sur la déco d'intérieur et les construction militaire Wink  !!
Pour les métiers j'aimerais bien faire Chasseur ou en deuxième choix : Bûcheron .

Rp (RolePlay) :

(Toute l'histoire est tirée de mon skin de Captain America renommé pour l'occasion Captain Azerom)

Tout commence le 19 août 1970 , ce jour là je prend ma retraite de la légion Française aux Etat-Unis , tout ça pour mieux combattre mon ennemi héréditaire : Le Crâne Rouge .

Après quelques années de combat acharné ; j'ai mis en prison ou tuer la plupart de ces acolytes .

Ces compagnons du mal étaient le plus souvent de grands criminels en puissances comme Adolf Schimmt , Jaguar où même le professeur Von Helman et bien d'autres ...

Mais seul le Crâne Rouge subsistait ; il se cachait en France .

Après mon retour en France , j'ai retrouvé le Crâne Rouge , après le combat le plus fatiguant de mon existance sûrement ;  je le vainquit .

Même mort le Crâne Rouge était un menace pour le monde . Alors je me décidai à fouiller ses documents et autres papiers et je découvris qu'il avait construit et cacher une arme high-tech : un téléporteur pour pouvoir remonter le temps et faire pencher la balance en faveur de L'Allemagne nazi : il voulait les faire gagner .

Trouver l'arme a était chose facile mais le Crâne Rouge avait pièger l'arme avant que je le retrouve .

Le piège m'a téléporter en 2012 dans un pays cubique nommé BurnYourCraft .

Derrière le portail et le téléporteur se sont autodétruient .

Je devais me faire à l'idée de vivre ici . Peut-être que le destin m'avait envoyé ici pour quelques chose mais bon je me lance dans l'aventure !

J'espère que le futur sera une bonne chose !!! ......

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azerom Le Sanguinaire
Ellfe

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: Présentation d' Azerom Répondre en citant

Désolé pour le Rp en noir je n'avais pas fais attention !

Naalbrendel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: Présentation d' Azerom Répondre en citant

Très bien mais tu veus adéhrer quelle guilde? Sinon c'est aussi un bon RP (un peu tirer par les cheveux XD)

Azerom Le Sanguinaire
Ellfe

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: Présentation d' Azerom Répondre en citant

Oh le rp j'ai déjà fait mieux mais je m'étais fixer 15 min Wink Sinon pour la guilde je réfléchi encore si ça ne gène pas !

Naalbrendel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Présentation d' Azerom Répondre en citant

Ok tu as tout le temps qu'il faut. ^^

Bumbleflo
Ellfe

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: Présentation d' Azerom Répondre en citant

Azerom à précisé qu'il rejoindrait les elfes!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Présentation d' Azerom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange