BurnYourCraft Index du Forum

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ouverture du server au mois de Mars!!!                           Le Facebook:              http://www.facebook.com/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038#!/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038?sk=wall
Présentation Mirgaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirgaba
Humain

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Mirgaba Répondre en citant

Avant ma présentation :

dans les règles il y a la phrase :

Chaque guilde a ces spécifier qui lui son propre veiller à ne pas empiéter sur ces capacité car sa tuerais le RP.

ce serai plutôt spécificités.
De plus, il y a plusieurs fois le mot "staff" qui veux dire "l'équipe" au lieu de "stuff" qui veux dire "l'équipement"

Voila voila, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas tatillon sur l'orthographe je fais également plusieurs fautes, mais dans un règlement sa fait tache ^^

Trêve de bavardage :

Je suis Mirgaba, et j'adore le RP.
D'où ma venue sur votre forum pour y faire une présentation !

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : je suis très diriger vers les constructions de châteaux de murailles et autres genre HUMAIN.
Il m'a sembler voir que la place de chef des humain étais vacante, et c'est pourquoi en plus de vous demander a vous rejoindre, je vous demande cette place.

Je ferez donc "2" candidatures :::

Pour être membre :

Je joue a minecraft depuis assez longtemps, et j'adore construire dans ce jeu. Je fais des grosses constructions en passant des tours, murailles, palais, cathédrales, marchés etc....
D'où mon orientation vers les humain, j'aime la stone donc mieux ne vaux pas être elfe, mais je n'aime pas me terrer et montrer mes construction au monde ouvert, donc pas nain non plus.
Les mages ne me tentent pas plus que sa, donc je me penche vraiment sur les humain.

Par contre a ce sujet, j'aimerai bien a savoir plus sur cette histoire de... "trafic" (Y A DE LA DRAGUE DANS MINECRAFT ET ON MA MEME PAS PREVENU !!!!)

Pour être chef des humain :

J'ai 18 ans et je suis assez mature a mon avis, personne ne m'a fait de reproche jusque ici pour me reprocher mon vocabulaire, mon comportement ou ma façons de penser, et je sais rester impartial sur ce qui est de regler des problèmes interne.
J'ai beaucoup de temps libre et donc de temps a consacrer a la faction pour l'entretenir et l'aider a avancer, et je ne m’approprie pas les pleins pouvoir, sauf en cas d'urgence (confit au seins des chefs).
J'aime m'entourer de gens de confiance, donc le choix des chefs de guildes ne sera pas fait a celui qui me paie le plus, et par la suite, j'aimerai qu'il soit fait et renouveler par les membres des humains.

De plus, je suis entièrement d'accord avec vous que sur un serveur RP l'utilisation abusive du créatif ne doit pas être tolérée, et je vous trouve même très bons d'accorder de faire le bâtiment principal sous ce mode.

Voila pour les présentations in-game.
Maintenant, j'aimerai aussi en savoir plus sur les règles, la fonctionnalité du serveur et autres questions qui pourraient me venir.
Je possède skype (pseudo == mirgaba) mumble et ts2/3

Si vous voulez me joindre vous n'aurez donc aucuns mal.

Merci a vous !

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirgaba
Humain

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 02:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Mirgaba Répondre en citant

Escusez ce double post, mais sur toutes ces choses j'en ai oublier ma présentation RP, alors je me lance !

Je n'étais a l'époque qu'un acolyte du grand maître, toujours dans l'ombre, je ne mettais jamais mon nom sur une œuvre, sur un papier ou sur une idée, seuls ceux qui me connaissaient vraiment connaissaient mes talents, mais j'ai du sortir de cet ombre, sortir de cette cachette qui me protégeai, tout sa a cause de ce... caillou!

Alors que tout ce développai, que tout allais de son mieux, il a fallut qu'il fasse place a la jalousie !
Que ce soit pour une femme passe encore! mais tout sa pour une stupide pierre !!

Le grand maitre a peut être été un peu sévère, mais il le fallait, il fallait le bannir en tant que rebelle pour avoir tant convoiter le bloc des dieux pour lui seul.
Qu'il revienne, cela étais forcé, nous convoitons toujours ce qui ne peut être atteint.
Malheureusement, la séparation des races n'a fais qu'empirer les choses, et c'est pourquoi je dois sortir des ombres.
Les mages eux même ont essayer de rester neutre, et ils ont compris avant moi que c'était peine perdu.
Ainsi, toutes les races sont en guerre, et je me donne donc a moi même le devoir de les aider a rétablir l'ordre.
Je ferai tout ce que je peux pour prendre le pouvoir en tant que maitre des humains, et je ferais ce qui est en mon pouvoir pour mettre fin a cette guerre, que ce soit au coter des mages ou pas, ceux qui voudrons la guerre l'aurons, ceux qui me trahirons l'aurons, dans ce conflit, il n'y a plus de neutre, soit vous serez mes alliés, soit je devrais vous combattre et vous faire entendre raison par la force.

Des rumeurs cours que le bloc des dieux a été voler par l'une des factions, pourquoi pas les nains? après tout ce sont eux qui l'ont trouver, ils aurons peut être voulu le garder, et les mages ne sont pas sans reproche, ils ont pue faire d’énormes avancée en alchimie et enchantement grâce a ce bloc.
Mais je doit rester impartial, des rumeurs cours aussi que les dieux l'ont récupérer en voyant ce que les rebelles ont fait a cause de lui.
Ainsi, je partirai en quête de la vérité, mais d'abord, il nous faudra reconstruire une ville, égalment trouver des alliés de confiance sans qui nous ne pourrons pas avancer, et s'armer, pour marcher sur la résistance et découvrir enfin ce qu'il est advenu de ce bloc des dieux, ce fichu cailloux qui a déstabiliser la paix.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Mirgaba Répondre en citant

Tout d'abord je tiens a te féliciter pour ton RP qui colle bien a l'histoire. Sinon tu est accepter en tant que fondateur des humain.
Tu as demander qu'est ce que le trafic c'est l'équivalent d'un marché noir (même si t'es ennemis avec une nation tu marchander dans l'ombre avec).

PS; j'ai corriger les petit détail don tu faisais mention.

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Mirgaba Répondre en citant

>Et pour les métiers, les humain on le droit de travailler dans les matières premières? (stone, bois, blé, etc)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Mirgaba Répondre en citant

Oui, par contre vu que se sont des nation différente les régime varie. Donc fais un poste sur ton type de politique dans l'administration Humaine. Smile

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Mirgaba Répondre en citant

J'ai fais une ebauche déjà sur bloc note, il faut que je peaufine tout sa.

Si tu as skype je te demanderai de me rajouter dessus, afin de m'aider pour ce qui est de savoir le fonctionnement propre du serveur, les commandes, les actions, tout ce qu'il y a a savoir, sur ce qu'on a le droit de miner/recolter

Tout quoi :p

Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Mirgaba Répondre en citant

Oui mais nous disposeront d'un mumble, et sinon on miner et récolter tout se que est sur la map et de oute façon certain objet telle que la tnt seront interdit donc inutilisable. De plus en ce moment je code des nouveau bloc et item donc je ne peu te dire explicitement tout ce qu'il y auras. Gardons le suspens c'est sa le RP. Smile

Pourais savoir ou est ce que tu as vu se server.

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Mirgaba Répondre en citant

J'ai trouver le forum sur un site ou les nouveau serveurs ce présentent.
Pour ce qui est du mumble, pourrais tu me donner l'ip?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Mirgaba Répondre en citant

Ok va s'y fais de la pub. Mais pour l'ip du mumble il est partager avec BurnYourCraft (normal).

Donc la voila comme même:

Et si tu veu faire un tour sur le BurnYourCraft normal: mumble-4.verygames.net:51023

Le forum avec l'ip du server (normal);http://burnyourcraft-france.xooit.fr/index.php
Et le site:http://burnyourcraft.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Mirgaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange