BurnYourCraft Index du Forum

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ouverture du server au mois de Mars!!!                           Le Facebook:              http://www.facebook.com/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038#!/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038?sk=wall
association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minefarizer

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: association Répondre en citant

voila j'ai un serveur et comme j'ai du mal a recruter je voudrai savoir si on pouvai s'associe j'aiderai a payer le serveur comme sa on augmentera les slots puis avoir un mumble ou un teamspeak puis au fur a mesure augmenter les slots?

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naalbrendel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: association Répondre en citant

Je suis désoler mais BurnYourCraft RP est déja en partenariat avec BurnYourCraft (normal) . il sera héberger sur celui-ci en attandant de voir si sa marche. Si je voie que sa se dévellope j'en ouvrirais peu t'être un a part. Mais toujours en partenariat avec BurnYouCraft vu que le Rp en sont les origines. Pour plus d'information Vister ici: http://burnyourcraft.fr/?p=28. Mais vous êtes le bienvenu sur le server si vous voulez jouer du RP. Confused

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange