BurnYourCraft Index du Forum

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ouverture du server au mois de Mars!!!                           Le Facebook:              http://www.facebook.com/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038#!/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038?sk=wall
Presentation antonyanto2222

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antonyanto2222
Humain

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:30 (2012)    Sujet du message: Presentation antonyanto2222 Répondre en citant

Bah salut,déja je m'appel Antony(logique je crois), j'ai 14 ans.
Dans la vie,je suis collégien en 3eme et bientôt la seconde j'espere.
Jai commencé à jouer à minecraft avec une version de 90 mn sur internet ou c'était survival mais bon 90 mn et plus pouvoir jouer apres, chaud donc j'ai acheté le jeu au mois d'aout et depuis c'est 4 h d'éclate tous les jours.
J'aime récolter des ressources pour les constructions et je peux faire certaines architectures sans problème mais d'autre faut pas y penser.(ex=les forts et les manoir ca me connait)
J'aimerais faire armurier comme sur le serveur non-rp si possible.

Mon histoire,celle d'un aventurier dont le sang qui coule dans ses veines est le sang d'une lignée de roi déchu et mis à part à cause d'un conseiller qui  au fil du temps réussi à  avoir sa réputation dans l'armée et un jour de printemps, il fit emprisonnée mon grand-père. Moi et mon père, nous fuyame vers le royaume des elfes où nous ressûme l'hospitalité et oû je grandis comme un elfe seulement je suis humain, descendant et fière de mes ancetre ainsi un jour, je me vengerais et fairais tomber cet homme qui à  ruiner ma famille.
Pour ce faire les elfes me proposairent leurs aides et une épée en or et diamant qui a parait-il des pouvoirs magiques et que j'emporterais avec moi jusque dans la tombe s'il le faut.
Un jour viendra.....!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naalbrendel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:07 (2012)    Sujet du message: Presentation antonyanto2222 Répondre en citant

C'est très bien. Tu est accepter mais tu veu faire partie de quelle guide?

antonyanto2222
Humain

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: Presentation antonyanto2222 Répondre en citant

Celle des humains serait sympa.t'en dit quoi?

Bumbleflo
Ellfe

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: Presentation antonyanto2222 Répondre en citant

Pourtant tu parles des elfes dans ton RP^^, deplus je t'accueillerai avec grand plaisir =D

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: Presentation antonyanto2222 Répondre en citant

tu sera le bienvenue chez les humains également, mais il est vrai que dans ton RP tu a l'air plus tourner vers les elfes

Ellfe

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Presentation antonyanto2222 Répondre en citant

Anthony, a précisé qu'il choisirait les Humains!!

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Presentation antonyanto2222 Répondre en citant

Si c'est ton dernier mot, BIENVENUE chez les humains Antonyanto

Humain

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:04 (2012)    Sujet du message: Presentation antonyanto2222 Répondre en citant

oui cest mon dernier mot merci de m'acceuillir chez les humains!!!Et si je parle des elfes c'est que j'adore les biscuits.

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:10 (2012)    Sujet du message: Presentation antonyanto2222 Répondre en citant

Quand Naalbrendel te mettra humain tu aura accés a notre partie du forum, je t'invite dés a présent a y mettre tes remarque et ce que tu pense pouvoir améliorer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Presentation antonyanto2222

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange