BurnYourCraft Index du Forum

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ouverture du server au mois de Mars!!!                           Le Facebook:              http://www.facebook.com/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038#!/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038?sk=wall
faction
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Plugin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirgaba
Humain

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:38 (2012)    Sujet du message: faction Répondre en citant

Je ne sais pas si vous vous servez du plugin faction,, mais il pourrais être très interessant

http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Factions

Il suffit d'enlver le droit aux joueurs de creer leur propre faction et le tour est jouer.
http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Factions

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bumbleflo
Ellfe

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: faction Répondre en citant

Le plugin Faction est utilisé =)

Naalbrendel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: faction Répondre en citant

Oui et il sera coupler au plugin permission je pense et si j'ai le temps et les capaciter de codage je le recoderais a ma manière. Smile

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: faction Répondre en citant

Je pense que ce serais pas mal aussi d'interdire le grief dans les zones d'un faction.
j'ai fais un message suite a sa  ==> http://burnyourcraft.rp.xooit.fr/t34-Presentation-de-la-race-humaine.htm#p8…

mais si l'ajout ou le retrait d'un bloc n'est autoriser que par les membres de la faction je pense que ce serais plus sains comme mode de jeu.

Ellfe

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:39 (2012)    Sujet du message: faction Répondre en citant

Je suis contre, le serveur doit rester RP, et puis comme écrit dans les règles, on ne peut détruire qu'avec le feu!

Hoelic
Nain

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: faction Répondre en citant

Je suis contre aussi pour interdire totalement.
En revanche si Naal peut coder un plugin qui fait que si le fondateur d'une faction déclare la guerre a une autre, alors la faction qui déclare la guerre à la possibilitée de détruire.

Qu'en pensez vous ?

Bumbleflo
Ellfe

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: faction Répondre en citant

Je suis neutre, je sais pas trop ^^le feu c'est déja bien mais toute les factions doivent laisser une minime chance d'entrer aux entre factions en mettant un peu de bois!

Hoelic
Nain

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: faction Répondre en citant

Oui quand je dis détruire je parle du feu  Okay

antonyanto2222
Humain

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: faction Répondre en citant

Ca peut être bien car attaquer mais rien détruire bah ça colle pas trop.

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: faction Répondre en citant

Par le feu je suis d'accord (raison pour laquel j'oblige les poutres en bois dans les maisons égalment).
Mais ce qui me géne plus, c'est si y a des gens comme moi qui dorment toujours pas a 3h du mat, ils vont ce faire une petite destruction solo chez l'ennemis ou y a personne, sa c'est pas très rp d'attaque sans qu'il y ai de défenseurs.

Ou alors, d'installer un planning ou on peut y acheter des pnj militaire pour défendre la ville en cas d'attaque !!! (idée de pluging venue en écrivant ce qu'il y a plus haut)

Mage

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: faction Répondre en citant

Les PNJ défenseur est une bonne idées j'avais déja tester se plugin auparavant mais je sais plus si il est a jours. Sinon pour les destrustion je trravail actuellement sur une potion de destruction (explosion comme de la tnt et dégat de feu) après si vous avez d'autre idées d'item pour détruire je suis pas contre. ^^

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: faction Répondre en citant

Tu as réussi a avoir le pluging ou pas alors?

Mage

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: faction Répondre en citant

oui je l'ai. ^^

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: faction Répondre en citant

OUAIS !!!! gg
Faudra les faire acheter mais pas trop chère non plus :p
un différent par faction pourrais être cool Okay Okay Okay

Ellfe

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: faction Répondre en citant

Est-ce qu'il sera possible de les équiper et de les armer? =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Plugin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange