BurnYourCraft Index du Forum

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ouverture du server au mois de Mars!!!                           Le Facebook:              http://www.facebook.com/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038#!/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038?sk=wall
Présentation de cowcowman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cowcowman
Ellfe

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de cowcowman Répondre en citant

Salut, moi c'est Corentin j'ai 15ans je suis en 3°. Je joue à Minecraft depuis cette été. J'ai découvert ce serveur par BurnYourCraft. J'ai pas spécialement de style architectural, je fait surtout ce qu'on me dit de faire !
J'aimerais bien être bûcheron.
Je voudrai intégrer les Elfes.

Il y a bien longtemps avant que la planète Minecraft n'ait explosé, un trio de criminels sans merci, le général Notch, sa maîtresse Biloulette et leur acolyte Bob Lenon, ont tenté de voler un puissant cristal. Ayant échoué dans leur tentative et ayant été capturés par la police minecraftienne, Cor-el (le père du futur Cowcowman) et les juges les condamnent à être emprisonnés dans la l'Ender, une dimension de ténèbres fermée par une plaque transparente qui est envoyée errer dans l'espace.
Des années plus tard, Cowcowman veille sur la planète Terre et la préserve de tous les dangers. Alors qu'il vient de sauver l'arbre d'Espinosa de terroristes ayant placé de la TNT, il jette cette dernière dans l'espace. L'explosion brise la porte de l'Ender, et libère du coup les trois malfrats, qui, originaires de Minecraft comme Cowcowman, ont gagné des pouvoirs aussi puissants que les siens sous la lumière du Soleil. Ils décident d'aller dominer la Terre, tandis que Cowcowman décide de faire un grand sacrifice pour l'amour de Loïs l'Elfe (qui le fît rentrer dans sa quilde).
TheFantasio974 s'enfuit de sa prison et amène les 3 criminels à son manoir de Noah. Croyant annihiler les pouvoirs de Cowcowman, Fanta active une machine qui rend humain les 3 minecraftiens. Entre temps, Loïs réussit à démasquer Cowcowman; par amour il perd ses pouvoirs, puis les retrouve pour continuer sa mission de protecteur de la planète Terre, mais il lui fit tout oublier à l'aide d'un baiser....

Dernière édition par cowcowman le Mar 21 Fév - 18:05 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antonyanto2222
Humain

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de cowcowman Répondre en citant

j'adore ton rp original mais cow franchement les humains pas les elfes.lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de cowcowman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange