BurnYourCraft Index du Forum

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ouverture du server au mois de Mars!!!                           Le Facebook:              http://www.facebook.com/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038#!/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038?sk=wall
la bierre sa fait refléchir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirgaba
Humain

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: la bierre sa fait refléchir Répondre en citant

Alors voila, après quelque pintes, je me suis mis soudain a penser (maintenant je sais pourquoi j'ai mal a la tête après m'être saouler.

Est ce que quelqu'un qui a choisit le metier de bucheron a le droit de miner, a contrario, est ce que quelqu'un qui a pris le métier de mineur a le droit de bucher?

pas le droit de vendre leur production dont ils n'ont pas le métier je le consent, mais si dans notre faction tout nos mineurs sont mort (déconnecter) qu'il n'y as plus de pierre dans les coffre et que nous en avons besoin, que nous somme en guerre avec les nain (exemple hin vous inquiétez pas ^^ ), que les elfes veulent pas nous vendre de pierre et que les mages non plus... Que faire???

Ou encore : je me fais ma petite maisons tranquilou, je suis fermier. Je ne récolte donc aucunes matières première...
Sa me couterai donc très chère en matériau, donc, ai-je le droit de récolter pour une consommation un usage personnel de la drogue des ressources dont ce n'est pas mon métier?

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antonyanto2222
Humain

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:29 (2012)    Sujet du message: la bierre sa fait refléchir Répondre en citant

ahah les? de mirgaba elles tuent!
Mais t'a raison bah je pense oui quand meme.

Bumbleflo
Ellfe

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:38 (2012)    Sujet du message: la bierre sa fait refléchir Répondre en citant

C'est ta fraction, tes règles!!

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:37 (2012)    Sujet du message: la bierre sa fait refléchir Répondre en citant

Oui, mais je veux d'abord savoir si je peux ou pas le légaliser l'autoriser

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: la bierre sa fait refléchir Répondre en citant

oui c'est autoriser si tu l'autorise ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: la bierre sa fait refléchir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange