BurnYourCraft Index du Forum

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ouverture du server au mois de Mars!!!                           Le Facebook:              http://www.facebook.com/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038#!/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038?sk=wall
Présentation de la race humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirgaba
Humain

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de la race humaine Répondre en citant

Bonjour chères créatures vivantes.

Nous les humains sommes respectueux des autres même en temps de guerre.

C'est pourquoi nous proposent même a nos ennemis un marcher noir ou ils pourront venir acheter en toutes quiétude, sans avoir peur de ce faire attaquer.
Nos marchés sont des zones de paix, ou le pvp n'est pas tolérer.

Aussi, nous préférons les guerres saines, si jamais nous devions faire la guerre a l'un de vous ce que je ne souhaite pas, bien sur nous vous écraseront mais sans mettre a sac votre ville et vos constructions.
Nous vous demandons donc que ce respect soit mutuelle, si vous nous attaquez soit, mais ayez au moins la grace de ne pas détruire les œuvres de chacun.

Nous aprenons tous de nos défaites, mais il n'y a nulle gloire a conquérir pour but de détruire.

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antonyanto2222
Humain

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de la race humaine Répondre en citant

Ca c'était beau la dernière phrase mais je ne suis pas dacc en partie car quand on mene un assaut en général c'est pour piller les autres pas pour les tuers et ce casser genre coucou tavait qu'une pelle sur toi,pas grave on se casse mais pour la destruction c'est vrai ne pétez pas les constructions qui demande du temps du moins minimisez les dégats.

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de la race humaine Répondre en citant

piller les coffres ok, c'est normale.
Attaquer quand personne est co pour défendre si il y a un plugin guarde ok aussi, mais si on a passer 3 jours a faire un superbe construction et que quelqu'un passe et détruit tout... a la limite un trou dans le mur pour rentrer mais voila.

Humain

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de la race humaine Répondre en citant

Bah en gros cest ce que jai dit apres je sais quil y un plugin qui rajoute des png mais ils font rien cest pour décorer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Présentation de la race humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange