BurnYourCraft Index du Forum

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ouverture du server au mois de Mars!!!                           Le Facebook:              http://www.facebook.com/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038#!/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038?sk=wall
Presentation de nichernandez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicohernandez
Mage

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Presentation de nichernandez Répondre en citant

Nicolas
Hernandez
14 ans
j'étudie dans un collège 
Depuis mars
je suis sur burnyourcraft et j'en ai beaucoup entendu parler Wink
Je chasse les kikoo
chasseur (de slime)

Il y a de cela des années les mages sont entrés en guerre un d'entre eux un mage pur voulant protéger le Cube des Dieux et instaurer la paix dans ce monde cubique il décida dans un effort ultime et presque mortel de se faire effondrer la crevasse ou était caché Le Cube des Dieux. Depuis un guerre terrible se livre entre tout les habitants du cube

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naalbrendel Le lumineux
Mage

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: Presentation de nichernandez Répondre en citant

Un puissant Mage vient de grossir nos troupes !!! Bon RP mais un peu court je trouve mais sa passe car tu es dans le contexte. Smile  

Rax_95
Nain

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Presentation de nichernandez Répondre en citant

en plus sa colle avec mon histoire ^^

antonyanto2222
Humain

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: Presentation de nichernandez Répondre en citant

fait gaffe rax il a dit chasseur de slime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Presentation de nichernandez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange