BurnYourCraft Index du Forum

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ouverture du server au mois de Mars!!!                           Le Facebook:              http://www.facebook.com/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038#!/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038?sk=wall
Construction du château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> Les Peuples -> Les Humains -> Tâches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirgaba
Humain

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 06:52 (2012)    Sujet du message: Construction du château Répondre en citant

Bon, comme l'ouverture du serveur approche vivement, je me suis donner l'objectif d'avoir fait l'ébauche d'une fondation pour le château qui sera le bâtiment principale de la ville.

Comme nous avons la possibilité de le faire en mode créatif apriori, je me suis permis de voir assez grand même si il s'agis du premier bâtiment.

Ainsi, cela nous permettra de savoir quoi faire, d'avoir tous les mêmes plans de bases même si ils pourront être modifier au fil des construction, et surtout voir l'ampleur que j’imagine a la ville.

J'ai passer la nuit sur ces plans, ils ne sont pas fini, mais rien que le temps de détruire 5 fois ce que je n'aime pas en fin de compte, ça prend beaucoup de temps.

voici donc un screen de ce que j'ai fais :

J'éspère que ça vous plait....

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 06:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirgaba
Humain

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 09:40 (2012)    Sujet du message: Construction du château Répondre en citant

Voila un autre screen après quelques travaux supplémentaires :

Sa ne ce vois pas très bien, mais j'ai fait un tour 1 bloc plus petite que l'autre pour éviter de faire trop carré, j'essayerai avec encore un peu moins quand je m'y consacrerai

Si vous voulez la map ou je l'ai fait rajoutez moi sur skype (pseudo = mirgaba) je vous envérai.
.

Humain

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: Construction du château Répondre en citant

Tres jolie!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Construction du château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> Les Peuples -> Les Humains -> Tâches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange