BurnYourCraft Index du Forum

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ouverture du server au mois de Mars!!!                           Le Facebook:              http://www.facebook.com/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038#!/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038?sk=wall
batiment principale de faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirgaba
Humain

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: batiment principale de faction Répondre en citant

Voila, suite a la relecture du passage pour l'avoir parfaitement des lois du serveur :
 Je cite

Chaque guilde est autorisée à construire leur bâtiment principal (mairie, ou autre bâtiment administratif) en mode créative. Mais toute autre construction devra être effectuée en survival. Sinon le membre ayant abusé sera déchut de ses pouvoirs et banni parmi les rebelles.

Je voudrais donc savoir si par dessus ça, il serais possible de copier avec world edit par exemple un bâtiment sur une map que je t’envierai puis de le recopier sur la map du serveur par la suite?

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bumbleflo
Ellfe

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:11 (2012)    Sujet du message: batiment principale de faction Répondre en citant

Je pense que non! Tout doit être fait  au clic!

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: batiment principale de faction Répondre en citant

perso sa me va, c'est juste que j'y ai passer plus de 7h dessus a faire des clic :p

Mage

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: batiment principale de faction Répondre en citant

je suis désoler mais éviter tout cheat World Edit n'a pas été mis de plus les autre joueur que toi n'aurons pas le plaisir de partager la construction.

Hoelic
Nain

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: batiment principale de faction Répondre en citant

D'accord avec Naal, et puis vous passerez pas sept heures en étant plusieurs  Wink

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: batiment principale de faction Répondre en citant

beeeen............

a 3 dessus, en sachant que 7 heures inclu l'imagination de la batisse mais que j'ai laisser tout vide.....
A mon avis pas loin =p

Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:25 (2012)    Sujet du message: batiment principale de faction Répondre en citant

Mirga perso je suis bof en construction mais en déco je suis rapide et bon donc pour ça tkt pas.
Mais pour le batiment on se retrousse les manches et voila.Piur les autres c'est pareil.

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:03 (2012)    Sujet du message: batiment principale de faction Répondre en citant

T'inquiéte pas, tu sera exploité comme il ce doit Twisted Evil

Ellfe

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:41 (2012)    Sujet du message: batiment principale de faction Répondre en citant

Deplus quand tuy auras finit ton bâtiment sans cheat tu seras encore plus fier!

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: batiment principale de faction Répondre en citant

je l'ai déjàn fais sans cheat Mort de Rire

Ellfe

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:11 (2012)    Sujet du message: batiment principale de faction Répondre en citant

Bah la tes membres seront contents^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: batiment principale de faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange