BurnYourCraft Index du Forum

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ouverture du server au mois de Mars!!!                           Le Facebook:              http://www.facebook.com/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038#!/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038?sk=wall
Bof!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antonyanto2222
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Bof!! Répondre en citant

Voila ce que je pense des 2 forums reuni en 1.
Pourquoi?bah tout simplement que ça n'a plus de charme esthetiquement parlant.
Ensuite c'est pas le même serveur donc pas le même forum.
Enfin si un jour le serveur prend ses ailes(vive le redbull) et changer un peu,cela va être génant pour apres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antonyanto2222
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Bof!! Répondre en citant

Apres c'est mon avis donc voila.

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: Bof!! Répondre en citant

Je pense que tu as raison, en plus, je ne sais pas pour les autres faction, mais nous avons déjà mis quelques post dans le sous forum humain.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: Bof!! Répondre en citant

Oui mais c'est un partenariat qui est fait pour durer dans le temps. J'y longement réfléchie et beaucoup parlementer avec Argo pour arriver a cette conclusion. Vous pouvez faire des copier coller de vos post pour les poster dans l'autre car l'organisation ne change pas. Voili voilou. ^^

antonyanto2222
Humain

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:13 (2012)    Sujet du message: Bof!! Répondre en citant

Naal,je vous fait confiance mais voila si c'est ne n'est pas au gout de tout le monde j'y peux rien.
Je suis grande gueule mais là je pense avoir raison donc si mon avis est partage dîtes le.
Bref si vous avez raison,ben tan mieux sinon bah tan pis on Neutral vous l'aura dit.

mirgaba
Humain

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:32 (2012)    Sujet du message: Bof!! Répondre en citant

Moi le seul truc que je pense nefaste, c'est que les deux forum avaient leur particularités (les groupes surtout) du coup les deux en un sa embrouille vachement.

je suis aller sur l'autre mais je préfère encore celui ci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Bof!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange