BurnYourCraft Index du Forum

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ouverture du server au mois de Mars!!!                           Le Facebook:              http://www.facebook.com/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038#!/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038?sk=wall
Baie Schtroumpfante Gratuite Iphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertyarme

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 06:16 (2016)    Sujet du message: Baie Schtroumpfante Gratuite Iphone Répondre en citant

Baie Schtroumpfante Gratuite Iphone > urlin.us/2c14p

A,,,,partir,,,,de,,,,l,,,,,vous,,,,devez,,,,construire,,,,progressivement,,,,un,,,,village,,,,en,,,,organisant,,,,vos,,,,cultures,,,,,en,,,,construisant,,,,des,,,,maisons,,,,afin,,,,que,,,,celui-ci,,,,prenne,,,,de,,,,plus,,,,en,,,,plus,,,,d’importanceComment,,faire,,?,,Merci,,Reply,,Loemy,,02/01/2013,,at,,16,,h,,24,,min,,Bonjour,,,j’avais,,un,,village,,schtroumpfs,,sous,,Apple,,et,,j’aimerais,,le,,rcuprer,,sous,,Android,,,comment,,fait,,on,,?,,(sachant,,que,,j’utilisais,,facebook,,avec,,mon,,ancien,,village,,,cela,,aide-t-il,,?,,),,Reply,,Anonyme,,05/12/2012,,at,,14,,h,,31,,min,,Bonjour,,,on,,me,,demande,,de,,construire,,la,,maison,,du,,schtroumpf,,chanard,,,mais,,ou,,est-elle,,?,,?,,Reply,,Jessica,,28/11/2012,,at,,19,,h,,07,,min,,Bonjour,,,J,,arrive,,pas,,a,,retrouver,,les,,amis,,pour,,leur,,envoyer,,des,,cadeauxUne,,,astuce,,,pour,,,tricher,,,aux,,,Schtroumpfs,,,par,,,ClemOu,,,,,,Lun,,,13,,,Juin,,,2011,,,00:40,,,Mes,,,escargot,,,et,,,ma,,,chenille,,,de,,,me,,,donne,,,plus,,,de,,,Xp,,,,je,,,fais,,,comment,,,??,,,Merci,,,d'avance,,,Smile,,,ClemOu,,,,,,Haut,,,Si,,,,y'en,,,,qui,,,,on,,,,russi,,,,merci,,,,de,,,,me,,,,dire,,,,commentNous,,,utilisons,,,des,,,cookies,,,pour,,,vous,,,garantir,,,la,,,meilleure,,,exprience,,,sur,,,Android-Zone.frReply,,,,tom,,,,22/10/2013,,,,at,,,,9,,,,h,,,,07,,,,min,,,,No,,,,Way,,,,Reply,,,,aurelimous,,,,10/10/2013,,,,at,,,,19,,,,h,,,,05,,,,min,,,,Bonjour,,,,,G,,,,mi,,,,mon,,,,tel,,,,en,,,,rparation,,,,et,,,,maintenant,,,,jsouhtr,,,,rcuprer,,,,mon,,,,village,,,,smurf,,,,o,,,,level,,,,ou,,,,je,,,,l’ai,,,,quitterRe:,,,Une,,,combine,,,pour,,,tricher,,,aux,,,Schtroumpfs,,,par,,,furo,,,,,,Mer,,,20,,,Juil,,,2011,,,12:37,,,Salut,,,a,,,tous,,,,j'ai,,,une,,,petite,,,question,,,j'aimerais,,,supprimer,,,mon,,,petit,,,pont,,,en,,,bois,,,pour,,,le,,,remplacer,,,part,,,un,,,grand,,,en,,,pierre,,,sauf,,,que,,,je,,,ne,,,peut,,,pas,,,le,,,supprimer,,,,ni,,,le,,,mettre,,,dans,,,l'inventaire9,,Ca,,,,a,,,,bugu?,,,,comment,,,,faire,,,,pour,,,,avoir,,,,de,,,,nouveau,,,,ce,,,,que,,,,j’avais,,,,avant?,,,,merci,,,,par,,,,avanceUn,,,jeu,,,qui,,,ravira,,,les,,,nostalgiquesContact,,WindowsPhone-Zone.fr,,iOs-Zone.fr,,Zoneasoluces.fr,,Flash-Jeux.fr,,Son-objet-connecte.fr,,Mentions,,lgales,,Plan,,du,,Site,,Actualits,,Jeux,,Android,,Applications,,Divers,,Divertissements,,Enfants,,Enseignement,,Finances,,Forme,,et,,sant,,Internet,,Multimdia,,Musiques,,Navigation,,News,,Sports,,Rseaux,,Sociaux,,Photographie,,Utilitaires,,Voyages,,Girly,,Android,,Villes,,Abou,,Dhabi,,Lille,,Lyon,,Marseille,,Nice,,Paris,,Rennes,,Tours,,Smartphones,,Acer,,Blu,,Google,,Nexus,,HTC,,LG,,Motorola,,Panasonic,,Philips,,Samsung,,ZTE,,Sony,,Acer,,Liquid,,Mini:,,Petit,,mais,,costaudView,,allView,,allView,,allView,,allView,,allView,,allView,,allView,,allView,,allView,,allView,,all,,Tablettes,,Archos,,Acer,,Dell,,Google,,HTC,,Lenovo,,LG,,Motorola,,Samsung,,Sony,,Toshiba,,Archos,,97,,Titanium,,HD:,,Bonjour,,l’cran,,!,,Tablette,,Store,,:,,choisir,,votre,,tablette,,tactile,,L’Archos,,80,,G9,,en,,testView,,allView,,allView,,allView,,allView,,allView,,allView,,allView,,allView,,allView,,allView,,all,,Tutoriels,,Android,,Wear,,Montres,,Applications,,Accessoires,,Menu,,Actualits,,Jeux,,Android,,Applications,,Divers,,Divertissements,,Enfants,,Enseignement,,Finances,,Forme,,et,,sant,,Internet,,Multimdia,,Musiques,,Navigation,,News,,Sports,,Rseaux,,Sociaux,,Photographie,,Utilitaires,,Voyages,,Girly,,Android,,Villes,,Abou,,Dhabi,,Lille,,Lyon,,Marseille,,Nice,,Paris,,Rennes,,Tours,,Smartphones,,Acer,,Blu,,Google,,Nexus,,HTC,,LG,,Motorola,,Panasonic,,Philips,,Samsung,,ZTE,,Sony,,Tablettes,,Archos,,Acer,,Dell,,Google,,HTC,,Lenovo,,LG,,Motorola,,Samsung,,Sony,,Toshiba,,Tutoriels,,Android,,Wear,,Montres,,Applications,,Accessoires,,Smurfs’,,Village:,,Ca,,va,,schtroumpfer,,sur,,Android,,!,,Posted,,by,,tom,,Date:,,11,,fvrier,,2012,,in:,,Jeux,,Android,,(50),,Comments,,16481,,Views,,Aprs,,avoir,,connu,,un,,beau,,succs,,sur,,l’iPhone,,,le,,jeu,,Smurf’s,,Village,,arrive,,en,,grande,,pompe,,sur,,l’Android,,MarketPrcdenteSuivante,,,,Afficher,,,,les,,,,messages,,,,posts,,,,depuis:,,,,Tous1,,,,jour7,,,,jours2,,,,semaines1,,,,mois3,,,,mois6,,,,mois1,,,,an,,,,Trier,,,,par,,,,AuteurDateSujet,,,,CroissantDcroissant,,,,Retourner,,,,vers,,,,Jeux,,,,iPhoneTout,,,commence,,,sous,,,la,,,direction,,,du,,,Grand,,,Schtroumpf,,,avec,,,seulement,,,une,,,petite,,,maison,,,et,,,parcelle,,,de,,,terrain,,,laboureUne,,,astuce,,,pour,,,tricher,,,aux,,,Schtroumpfs,,,par,,,Wata,,,,,,Jeu,,,16,,,Juin,,,2011,,,23:09,,,Bonjour,,,,Ma,,,copine,,,est,,,arrive,,,niveau,,,26,,,,,,ce,,,jeu,,,et,,,suite,,,a,,,une,,,mauvaise,,,manip,,,sur,,,l'iphone,,,,elle,,,a,,,perdu,,,le,,,village,,,sur,,,l'ipad,,,,avez,,,vous,,,une,,,solution,,,(a,,,part,,,le,,,jailbreak,,,=)),,,pour,,,rcuprer,,,son,,,ancien,,,village,,,?,,,Wata,,,,,,Haut,,,pas,,,,moyen,,,,d,,,,augmenter,,,,en,,,,Xp,,,,Reply,,,,Flicie,,,,Ambrus,,,,Lansade,,,,28/03/2014,,,,at,,,,16,,,,h,,,,56,,,,min,,,,Comment,,,,aller,,,,chercher,,,,un,,,,cadeau,,,,cher,,,,le,,,,S,,,,farceur,,,,???,,,,Reply,,,,Lulu,,,,06/03/2014,,,,at,,,,14,,,,h,,,,34,,,,min,,,,Bonjour,,,,je,,,,viens,,,,de,,,,m’acheter,,,,un,,,,android,,,,et,,,,je,,,,suis,,,,au,,,,niveau,,,,56,,,,sur,,,,mon,,,,ipad,,,,comment,,,,est-ce,,,,que,,,,je,,,,peux,,,,transferer,,,,mon,,,,village,,,,sur,,,,mon,,,,telephone?,,,,Mercii,,,,d’avance,,,,pour,,,,vos,,,,reponses,,,,,,,,Reply,,,,Severine,,,,04/01/2014,,,,at,,,,22,,,,h,,,,23,,,,min,,,,Comment,,,,transfrer,,,,mon,,,,village,,,,de,,,,schtroumpf,,,,d’ipad,,,,,,,,Android,,,,s’il,,,,vous,,,,plait,,,,?,,,,Reply,,,,Severine,,,,04/01/2014,,,,at,,,,17,,,,h,,,,43,,,,min,,,,Bonjour,,,,,J’aimerais,,,,transfrer,,,,mon,,,,village,,,,de,,,,iPad,,,,,,,,Android,,,,,est,,,,ce,,,,possible,,,,grce,,,,,,,,la,,,,connexion,,,,internet,,,,?,,,,Reply,,,,Marie10,,,,28/12/2013,,,,at,,,,22,,,,h,,,,50,,,,min,,,,Je,,,,suis,,,,au,,,,niveau,,,,12,,,,et,,,,le,,,,schtroumpf,,,,farceur,,,,me,,,,demande,,,,un,,,,paquetReply,,,,Aurely,,,,28/05/2013,,,,at,,,,11,,,,h,,,,54,,,,min,,,,comment,,,,faire,,,,pour,,,,tlcharger,,,,ce,,,,jeu,,,,sur,,,,galaxy,,,,s2,,,,svp,,,,Reply,,,,Leave,,,,a,,,,Reply,,,,Cancel,,,,Reply,,,,Votre,,,,adresse,,,,de,,,,messagerie,,,,ne,,,,sera,,,,pas,,,,publieTransformez,,votre,,Android,,en,,Playstation,,avec,,Psx4Droid,,!,,13,,septembre,,2012,,(52),,Comments,,Read,,morePour,,,un,,,jeu,,,de,,,ce,,,genre,,,la,,,visibilit,,,est,,,bonne,,,mme,,,si,,,on,,,ne,,,peut,,,viter,,,par,,,moment,,,,lorsque,,,son,,,village,,,est,,,particulirement,,,dvelopp,,,,une,,,sensation,,,de,,,fouilli,,,vu,,,tous,,,les,,,dtails,,,et,,,les,,,lments,,,affichs,,,en,,,mme,,,tempsDisponible,,,depuis,,,le,,,20,,,septembre,,,,le,,,jeu,,,de,,,Beeline,,,Interactive,,,joue,,,donc,,,clairement,,,sur,,,la,,,corde,,,sensible,,,en,,,mettant,,,en,,,scne,,,les,,,petits,,,hommes,,,bleus,,,qui,,,chantaient,,,:,,,lalala,,,schtroumpf,,,lalala,,,,lalalalala,,,,etc,,,,qui,,,n’avaient,,,d’yeux,,,que,,,pour,,,la,,,seule,,,femme,,,de,,,leur,,,village,,,,la,,,valeureuse,,,schtroumpfette,,,(la,,,pauvre,,,&),,,et,,,qui,,,combattaient,,,l’infme,,,GargamelArticles,,,en,,,relation,,,Rponses,,,Vus,,,Dernier,,,message,,,Le,,,village,,,des,,,schtroumpfs,,,par,,,Satsu10,,,,,,Jeu,,,25,,,Oct,,,2012,,,14:55,,,4,,,Rponses,,,1949,,,Vus,,,Dernier,,,message,,,par,,,paradispatch,,,Mer,,,20,,,Ao,,,2014,,,08:11,,,Jeux,,,Android,,,Village,,,des,,,schtroumpfs,,,par,,,-lady-31,,,,,,Jeu,,,6,,,Dc,,,2012,,,02:30,,,1,,,Rponses,,,757,,,Vus,,,Dernier,,,message,,,par,,,Isab22,,,Dim,,,3,,,Mar,,,2013,,,23:54,,,Jeux,,,Android,,,Le,,,village,,,des,,,schtroumpfs,,,par,,,Comete,,,,,,Sam,,,15,,,Dc,,,2012,,,13:58,,,0,,,Rponses,,,612,,,Vus,,,Dernier,,,message,,,par,,,Comete,,,Sam,,,15,,,Dc,,,2012,,,13:58,,,Jeux,,,iPhone,,,Les,,,Schtroumpfs,,,se,,,schtroumpfent,,,sur,,,l'AppSchtroumpf,,,!,,,par,,,Arno,,,,,,Ven,,,12,,,Nov,,,2010,,,18:54,,,2,,,Rponses,,,1661,,,Vus,,,Dernier,,,message,,,par,,,vicyy,,,Mer,,,14,,,Sep,,,2011,,,17:31,,,Jeux,,,iPhone,,,[JEUX,,,Gratuit],,,Les,,,Schtroumpfs,,,2,,,-,,,jeu,,,des,,,diffrences,,,par,,,unes17,,,,,,Ven,,,20,,,Juin,,,2014,,,16:13,,,0,,,Rponses,,,336,,,Vus,,,Dernier,,,message,,,par,,,unes17,,,Ven,,,20,,,Juin,,,2014,,,16:13,,,Jeux,,,Android,,,Chaque,,,personnage,,,clbre,,,est,,,prsent:,,,Schtroumpf,,,,,,lunette,,,,schtroumpf,,,costaud,,,etc,,,,ceux-ci,,,vous,,,permettront,,,de,,,profiter,,,de,,,leurs,,,qualits,,,respectives,,,pour,,,l’amlioration,,,de,,,votre,,,villageUne,,,,astuce,,,,pour,,,,tricher,,,,aux,,,,Schtroumpfs,,,,par,,,,Le,,,,nerd,,,,,,,,Dim,,,,24,,,,Juil,,,,2011,,,,06:59,,,,Mais,,,,si,,,,on,,,,mais,,,,notre,,,,itouch/iPhone,,,,en,,,,mode,,,,avion,,,,tu,,,,peux,,,,le,,,,faire,,,,sans,,,,mme,,,,remettre,,,,l'heure,,,,d'origine,,,,et,,,,cela,,,,vite,,,,les,,,,commentaires,,,,de,,,,"Papa,,,,smurf",,,,Le,,,,nerd,,,,,,,,Haut,,,,en,,,reexpliquant,,,juste,,,avec,,,des,,,mots,,,sa,,,donne,,,sa,,,:,,,alors,,,je,,,vais,,,essayer,,,d'etre,,,clair,,,(,,,pas,,,facile,,,^^)sur,,,win,,,hex,,,allez,,,sur,,,la,,,ligne,,,my,,,village,,,allez,,,sur,,,le,,,M,,,de,,,"My,,,village"sa,,,va,,,vous,,,montrer,,,le,,,chiffre,,,correspondant,,,(,,,normalement,,,c'est,,,un,,,4)ensuite,,,remontez,,,de,,,12,,,chiffres,,,,,,,et,,,les,,,4,,,chiffres,,,(ou,,,lettres),,,juste,,,avant,,,les,,,12,,,reprsentent,,,le,,,nombre,,,de,,,Smurfberries,,,:,,,la,,,tapez,,,EEEE,,,(,,,sa,,,fait,,,61166,,,berries)donc,,,pour,,,rcapituler,,,entre,,,le,,,4,,,du,,,"M",,,et,,,les,,,EEEE,,,il,,,y,,,a,,,12,,,chiffres,,,c'est,,,bon,,,???si,,,vous,,,voulez,,,changer,,,les,,,sous,,,,,,,vous,,,laissez,,,4,,,chiffres,,,avant,,,les,,,EEEE,,,et,,,les,,,4,,,encore,,,d'avant,,,sont,,,les,,,sous,,,!,,,voila,,,tenez,,,moi,,,au,,,courant,,,!!!good,,,luck,,,wallace61190,,,,,,Messages:,,,3Inscription:,,,Mar,,,22,,,Mar,,,2011,,,14:18,,,Haut,,,Rpondre,,,83,,,messages,,,•,,,Page,,,4,,,sur,,,9,,,•,,,1,,,,2,,,,3,,,,4,,,,5,,,,6,,,,7,,,Que,,dois-je,,faire?,,Je,,suis,,bloqu!!!,,Reply,,Anonyme,,19/11/2012,,at,,23,,h,,19,,min,,Salut,,Manon,,,je,,suis,,comme,,toi,,:,,niveau,,12,,et,,cadeau,,,,trouverVous,,,pourrez,,,galement,,,jouer,,,,,,des,,,mini-games,,,permettant,,,d’allonger,,,la,,,dure,,,de,,,vie,,,en,,,variant,,,l’exprience,,,de,,,jeu,,,comme,,,par,,,exemple,,,l’laboration,,,d’une,,,potion,,,pour,,,le,,,Grand,,,Schtroumpf,,,qui,,,vous,,,donnera,,,accs,,,,,,diffrents,,,bonusQuelqu’un,,sait,,comment,,peut’on,,avoir,,des,,smurfberries,,gratuitement??,,Car,,il,,n’y,,a,,que,,des,,solutions,,pour,,i-phoneil,,,a,,,un,,,paquet,,,j’ai,,,cliqu,,,dessus,,,mais,,,a,,,ne,,,marche,,,pasQui,,est,,en,,ligne.Reply,,,Manon,,,06/11/2012,,,at,,,16,,,h,,,10,,,min,,,Slt,,,je,,,suis,,,au,,,niveau,,,12,,,et,,,il,,,y,,,a,,,schtroumf,,,farceur,,,qui,,,me,,,demande,,,d’aller,,,lui,,,chercher,,,un,,,paquetMerci,,,Reply,,,tom,,,02/02/2012,,,at,,,11,,,h,,,08,,,min,,,Il,,,semble,,,que,,,cela,,,soit,,,bien,,,un,,,banc,,,que,,,vous,,,pouvez,,,acheter,,,dans,,,le,,,magasin,,,,cela,,,ressemble,,,,,,un,,,rondin,,,de,,,bois,,,Reply,,,Anonyme,,,03/12/2011,,,at,,,17,,,h,,,25,,,min,,,Bonjour,,,,quelqu’un,,,saurait,,,me,,,dire,,,comment,,,construire,,,la,,,maison,,,de,,,la,,,Stroumpfette,,,s’il,,,vous,,,plait,,,?,,,Reply,,,Aurore,,,15/12/2011,,,at,,,15,,,h,,,28,,,min,,,Bonjour!,,,Il,,,faut,,,avoir,,,30,,,smurfberriesSmurfs’,,,,Village:,,,,Ca,,,,va,,,,schtroumpfer,,,,sur,,,,Android,,,,!,,,,11,,,,fvrier,,,,2012,,,,(50),,,,Comments,,,,Read,,,,moreReply,,,WSF,,,11/06/2013,,,at,,,21,,,h,,,27,,,min,,,le,,,feu,,,?,,,,,,Reply,,,MARION,,,17/03/2013,,,at,,,18,,,h,,,57,,,min,,,commentparticiper,,,au,,,jeu,,,de,,,stroumpf,,,chancard,,,niveau,,,14,,,aide,,,svp,,,Reply,,,gaelle,,,28/02/2013,,,at,,,9,,,h,,,29,,,min,,,Bonjour,,,je,,,voudrai,,,savoir,,,comment,,,faire,,,pour,,,avoir,,,des,,,smurfberries,,,gratuit,,,j’ai,,,un,,,galaxy,,,jai,,,dj,,,suivi,,,plein,,,de,,,conseils,,,ms,,,sans,,,rsultat,,,Reply,,,cat,,,26/01/2013,,,at,,,20,,,h,,,10,,,min,,,on,,,fait,,,comment,,,pour,,,ajouter,,,des,,,amis,,,sur,,,android,,,Reply,,,isab61,,,23/05/2013,,,at,,,11,,,h,,,34,,,min,,,Coucou,,,oui,,,moi,,,aussi,,,je,,,voudrais,,,des,,,amis,,,sous,,,AndroidEn,,,,continuant,,,,sur,,,,notre,,,,blog,,,,,nous,,,,considrerons,,,,que,,,,vous,,,,acceptez,,,,l'utilisation,,,,des,,,,cookies.Ok,,,,Flasher,,le,,Galaxy,,S2,,vers,,ICS,,avec,,la,,rom,,officielle,,Samsung,,XXLPQ,,25,,septembre,,2012,,(93),,Comments,,Read,,more9,,,Ps:,,,J’ai,,,dja,,,essay,,,la,,,solution,,,du,,,:,,,Changer,,,l’heure,,,du,,,tlphoneVotre,,,,objectif:,,,,obtenir,,,,un,,,,maximum,,,,de,,,,ressourcesAs-tu,,,russi,,,?,,,Reply,,,kateryne,,,27/01/2013,,,at,,,22,,,h,,,13,,,min,,,Salut,moi,,,je,,,suis,,,au,,,niveau,,,20,c’est,,,pour,,,te,,,dire,,,que,,,c’est,,,pas,,,toi,,,qui,,,offre,,,un,,,cadeau,,,au,,,stroumf,,,farceur,,,mais,,,lui,,,qui,,,t’en,,,offres,,,un&.c’est,,,genre,,,mal,,,dit& f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 06:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange