BurnYourCraft Index du Forum

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ouverture du server au mois de Mars!!!                           Le Facebook:              http://www.facebook.com/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038#!/pages/BurnYourCraft-RP/163599097082038?sk=wall
Présentation Flogrincheux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bumbleflo
Ellfe

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Flogrincheux Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Florent j'ai 14ans, dans la vie je suis collégien en classe de 3ème, j'aime beaucoup jouer à l'ordinateur à divers jeux (Call oF Duty, évidemment minecraft et Wow. Je joue à minecraft depuis la 1.5-1.6 (je ne sais plus exactement),j'ai dabord jouer à minecraft sous version cracké durant 3-4semaine, et j'ai ensuite rejoint burnyourcraft en août. Je n'ai pas un très grand don de l'architecture, je préfère mettre en application les idées des autres, mais j'aime beaucoup amménager et faire de grands bâtiments. Le métier qui m'intérésserai serait Bûcheron (comme Dans Burnyourcraft semi-rp)du côté des elfes.

Parmis toutes les catégories d'être humain connue, une seule n'avait pas encore était remarquée, une seule se faisait dévorée cruélement par toute race que se soit: Les biscuits. Cette race fue crée par les boulangers, qui ne se rendaient pas compte, de la vie de leurs biscuits.
Mais un jour, un biscuit  pas encore cuit se rajouta de la levure de boulanger avant as cuisson, ce qui le protéga de la mort, et le fit grandire à la hauteure d'un être normal. Celui-ci d'enfuit, il parcoura les plaines, les montagnes, les grottes, appris à maitriser le bois parfaitement de toute les manières, il devint très performant. Au bout de deux ans, il descida de plus rester seul, et de rejoindre une cause, une cause à laquelle il pensait toute les nuits, les elfes. Mais comment un biscuit peut il rejoindre les elfes?
   Biscuit décida d'abord de se cacher derrière une armure des plus détaillée, il entra dans la cause des elfe, se batta, saigna, tua, pour sa cause. Petit à petit, il pris de l'empleure, les habitants le nommèrent , l'elfe mystérieux, jamais il ne montra sa tête en publique. Jusqu'au jour où il acheva une cause que personne n'ausait faire ou n'avait réussi, les habitants commencèrent à le proclammer maître dans leur tête, mais Biscuit refusait ce titre, car il n'était pas un elfe comme les autres. Jusqu'au jour où, sur la place du village, il retira son armure, les gens arrivait regarder en silence, Biscuit commença  à raconter son histoire [...]. Après avoir juste commencer son histoire, les habitants elfes, commençèrent à crier pour la cause de Biscuit, en bien, et le chevalier le plus fort et fervant après petit biscuit le proclamma au nom du peuple mâitre.

Voila, éspèrant que mon rp vous aura plus, et désolé pour les fautes d'orthographe, et comme vous l'aurai compris je désire être fondateurd des elfes. En espérant être accepté!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naalbrendel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Flogrincheux Répondre en citant

J'ai bien aimer se RP il est plutôt surprenant mas bien structurer donc féléfitation tu est accepter en temps que fondateur des Elfes.

Bumbleflo
Ellfe

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Flogrincheux Répondre en citant

Merci beaucoup =)!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Flogrincheux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft Role Play -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange